Les D.A.C. électriques JOFO France sont destinés à émettre un ordre d'ouverture par émission de courant vers les D.A.S. (Dispositifs Actionnés de Sécurité) d’un canton. Ils permettent l’ordre de mise en sécurité des appareils de désenfumage par la télécommande d’un CMSI en 24 ou 48 Vcc, mode émission ou rupture. Ils disposent d’une commande de désenfumage et intègrent 1 à 5 groupes d’aération de confort ouverture/fermeture. La fonction désenfumage reste toujours prioritaire sur la fonction aération. Les centrales de désenfumage électrique se déclinent dans une gamme offrant une puissance de 2,5 à 75 ampères, avec une tension de sortie de 24 ou 48 Vcc pour 230 Vca en entrée,ou 48 Vcc en sortie pour 400 Vca en entrée. Les organes de commande, de désenfumage comme d’aération, peuvent être intégrés en façade des centrales. Gestion programmable de la périodicité de maintenance. Comme pour tous ses produits, JOFO france reste toujours à la pointe de la technologie et façonne ses cartes électroniques avec des composants montés en surface (CMS).
Avec ses solutions MultiTech, JOFO France innove une fois de plus et propose de nouveaux produits intégrant des organes habituellement installés séparément.
Tous les systèmes intégrés dans les stations MultiTech sont précâblés, réduisant ainsi notablement les difficultés et temps de pose.
Les commandes se retrouvent centralisées en façade de la station et visibles d’un seul coup d’oeil, ce qui facilite beaucoup l’utilisation des fonctionnalités et offre un rendu esthétique non négligeable.